Travaux de réfection et de peinture

Amélioration des conditions de vie au Good Samaritan par des travaux de réfection et de peinture

• Localisationbidonville de Soweto, Nairobi, Kenya
  • Résumé du projet: l’orphelinat Good Samaritan a bénéficié en 2011 d’un projet d’agrandissement de grande ampleur, qui a permis de tripler la superficie existante, et de le doter de vrais sanitaires, de chambres spacieuses, et même d’une aire de jeu. Mais faute de moyens, les travaux ne sont pas complètement achevés. Jenga Association a choisi de contribuer aux travaux nécessaires pour rendre l’ensemble du bâtiment habitable et sûr.
  • Objectifs du projet: réduire les risques au rez-de-chaussée, permettre aux filles et à la directrice d’emménager au 1er étage au plus vite et améliorer l’état du 2e étage.
  • Activités à réaliser: réalisation de trappes amovibles au rez-de-chaussée pour couvrir les trous d’évacuation des eaux; préparation des murs, sol et plafond au 1er étage (ragréage, lissage, ponçage); peinture des murs du 1er étage; travaux de finition au 2e étage.
Budget total: environ 580€ en cofinancement avec des bénévoles suédoises sur place, JENGA ayant contibué à hauteur de 178€
GRÂCE A VOUS, LES LOCAUX DU GOOD SAMARITAN ÉGAIENT LE QUOTIDIEN DE 63 ENFANTS. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Découvrez les photos du projet ci-dessous et plus de détails ici !

ligne