Fonctionnement

Jenga Association fonctionne exclusivement sur une base bénévole. Mais travailler pour Jenga, c’est un engagement qui s’exprime au quotidien, avec le suivi des projets en cours, la tenue d’une comptabilité irréprochable, la mise à jour du site internet et de notre page Facebook, le maintien des relations avec nos donateurs… Les membres du bureau, en contact permanent, se réunissent également au moins une fois par mois pour faire le point ensemble sur les projets, les comptes, les idées de développement.

Par ailleurs, les membres de l’association se rassemblent une fois par an à l’occasion de l’Assemblée Générale pour:

• faire le bilan de l’année passée, analyser les projets et leurs résultats et revenir sur le budget
    • discuter et approuver les orientations et le budget de l’année à venir
    • (ré-) élire les membres du bureau
    • aborder tout autre élément significatif utile au développement de l’association.

Vous aussi, vous pouvez rejoindre l’aventure Jenga en adhérant à l’association ! Cliquez ici pour devenir membre adhérent !

Mai 2013 – Réunion de travail avec Wycliffe Oloo, Program Manager de « Hope for Children »