Finances

Jenga Association, son fonctionnement, les actions menées, les projets envisagés dépendent tous d’une chose: votre générosité. Chaque contribution, la plus modeste soit-elle, a donc une importance cruciale.

Comment vos dons sont-ils utilisés ?

Notre travail reposant sur des contributions bénévoles, la quasi-totalité des fonds collectés est dédiée exclusivement aux projets. Ainsi, seule une petite partie de notre budget est consacrée à nos frais de fonctionnement, tels que frais bancaires, gestion du site internet, fournitures de bureau…

Fidèles à notre principe de transparence, nous mettons à votre disposition, dès lors qu’ils sont disponibles:

• Les budgets et comptes annuels de l’association. Ces derniers, une fois que la taille de notre association nous le permettra, seront soumis au contrôle d’un cabinet comptable indépendant.
    • Les budgets et rapports des projets. Vous pouvez retrouver, dans notre rubrique projets réalisés, des informations plus détaillées sur le budget et les réalisations de chacune de nos actions.

Soucieux de préserver notre démarche de proximité, nous vous invitons à nous contacter pour toute information supplémentaire relative à notre financement.