Clara, Noémie et Trevor sont tous étudiants à Sciences Po. Cet été, ils consacrent un mois de leurs vacances à Jenga!
Ils partageront leur temps entre un stage en entreprise et des actions bénévoles dans nos orphelinats partenaires. C’est en effet dans le cadre d’un partenariat avec l’association étudiante Stagiaires Sans Frontières de Sciences-Po que nous avons rencontré ces jeunes plein d’enthousiasme qui ont choisi Jenga comme projet humanitaire.
Cette première sur le terrain pour des volontaires mérite de jeter toute la lumière sur ces jeunes très motivés:
CLARA
« Je m’appelle Clara et j’ai 18 ans. Après un an dans le programme Europe-Afrique de Sciences Po, j’ai la chance de pouvoir allier mon stage de terrain à une expérience humanitaire. Même si j’ai eu l’opportunité de beaucoup voyager à travers le monde, ce sera pour moi une première expérience à la fois en Afrique et au sein d’un tel projet. Il est très important pour moi de concrétiser cette entreprise sur un plan personnel mais surtout pour m’engager concrètement auprès de Jenga, une ONG française qui a à cœur de soutenir les structures et acteurs locaux. »
TREVOR
NOEMIE
« Etudiante en première année à Sciences Po au sein du programme Europe-Afrique, je me réjouis de ce départ imminent pour Nairobi. Ne m’étant jamais rendue en Afrique Sub-Saharienne, je suis heureuse de pouvoir me rendre utile auprès de Jenga, ONG qui a su donner une place capitale aux acteurs locaux. »
Merci à eux! Et n’hésitez pas à soutenir leur action en faisant un don à Jenga, Cliquez ICI !
Halo clara, noemie and trevor. Just saying hi on behalf of hope for children kenya. We appreciate your good work. Everyone is eager about the television. Thanx Jenga.