Notre collecte spéciale: une réussite!

Notre collecte spéciale, « Un petit geste pour vous, un énorme changement pour une centaine d’orphelins » qui s’est déroulée de fin novembre 2013 à fin janvier 2014, nous a permis de collecter 4325€! Un vrai succès qui contribuera à la réalisation de nos projets dans les domaines de l’éducation, de la santé et de la sécurité!

La cagnotte Leetchi, ouverte à l’occasion, a bien fonctionné: 66 donateurs ont utilisé cette plateforme participative, et ont donné au total 2915€. Cette somme s’est ajoutée aux 1410€ de dons versés par 10 particuliers et 1 entreprise, sur notre site et par chèque. Avec 77 participants au total, un don moyen s’élève donc à 56€ : une belle preuve de votre confiance en notre association et en ses projets !

Une partie de cette somme a déjà été dépensée lors de notre mission sur le terrain en décembre 2013, notamment pour l’achat d’équipement anti-incendie, de matériel scolaire et pour le financement de formations aux gestes de premiers secours.

Au nom de toute l’équipe Jenga Association, des directeurs de nos deux orphelinats partenaires au Kenya, et de la centaine d’enfants dont ils s’occupent, nous vous disons un GRAND MERCI  !

Boys Good Sam

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )